Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  Portail 1*Portail 1*  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon histoire

AuteurMessage
j.maillot149
En découverte
En découverte

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Mon histoire    Lun 14 Mai 2018 - 23:31

Bonsoir, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de raconter la raison de ma venue sur ce forum.
Voilà , il y a 4 ans, je suis allée à un festival de musique avec ma mère. J'avais 14 ans. Dans l'enceinte du festival, je restais avec un ami à moi qui avait 17 ans. Lors d'un concert le samedi soir, nous nous sommes perdus dans la foule.À ce moment-la , j'ai décidé de sortir d'y festival pour prendre un peu l'air et surtout téléphoner à ma mère. J'étais dans une ruelle lorsque je me suis faite agressée par un homme. Il m'a obligé à faire des choses et m'a fait des choses qui m'ont traumatisé.
J'ai gardé ce secret pendant 6 mois avant de l'avouer à mes parents. Nous sommes allés porter plainte et je n'en ai plus jamais parlé. Mais en septembre 2017, à la rentrée , j'ai recommencé à faire beaucoup de cauchemars, à revivre la scène. J'ai pensé que cela était du au fait que ma prof d"espagnol à qui je l'avais dit à l'époque était de retour dans mon lycée mais j'ai eu beau changer de classe , je continue à faire ces cauchemars et à être parano. J'ai même commencé à boire , au début à la maison puis au lycée. Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, je souhaiterais avancer et guérir mais je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas à qui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
En découverte
En découverte

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: Mon histoire    Jeu 17 Mai 2018 - 16:32

Peut-être peux-tu essayer de voir un thérapeute ? 
Ils sont là pour ça, pour t'écouter et t'aider.
Ne reste pas seule avec ton mal-être en tout cas.

Bon courage à toi.
j.maillot149
En découverte
En découverte

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Mon histoire    Jeu 17 Mai 2018 - 18:34

J'ai vu une psy mais ça ne m'a pas vraiment aidé car j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir et j'ai l'impression que tant que je ne le redis pas à voix haute, mon agression n'est pas vraiment réelle
Merci pour ton message en tous cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon histoire    

Mon histoire
Page 1 sur 1