Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Droit De Parole

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)

AccueilFAQPortail 1*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gros poids a sortir

AuteurMessage
Alexis
En découverte
En découverte

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Gros poids a sortir   Lun 26 Mar 2018 - 4:32

Bonjour, je suis le fils d'une mère célibataire et d'un père négligeant tôt dans ma vie les gens nocifs était présent beaux pères violents, homme faisant fumer des cigarettes aux enfants, et bien sûr mon oncle de dix ans mon aîné que je considérait comme un frère pendant presque vingt ans. Qui me viola avec une féllation la première fois que je voyait en detail ce que faisaient les gens en coït en me persuadant que c'était normal et me propose d'inverser ce que je refusa je crois qu'il y avait ma grand mère ce jour là  dans la maison mes grands parents , après cela s'était calmé avec un beau père alcoolique violent et qui m'interdisait de jouer aux jeu vidéos jouait donc en cachette devenant accro a cause du pouvoir que ca donne donc plus de coups ensuite ma mère qui craque se bat avec ce type le fait fuir et la commence l'emprise qui as dure tout le temps jusqu'à ce qu'il comprene que je ne men rapellait, pas à dix-neuf consommateur de cannabis  ans alors que ma vie est au bord du precipice je commence une formation en Usinage je rencontre la femme de mes rêves a un point ou je panique je lui plaît elle mache le travail pour moi mais je bloque alors eux pense que je suis gay et moi je sais que non donc ils me pose des questions sur moi j'écoute et je repond quand je peut et la il y as une question dite par un pote genre bodybuildé qui aurait put être mon coach de vie  qu'à tu fait de sexuels dans ta vie et la je pense à tout jusqua cette image flou j'ai eu peur je venai douvrir la boite de Pendor je voulu vite rentrer chez moi allez sur internet poup découvrir que je suis programmé pour etre en échec et c'est queqle début 
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
En découverte
En découverte

Féminin Messages : 12

MessageSujet: Re: Gros poids a sortir   Lun 25 Juin 2018 - 16:40

Salut

Ca me fait de la peine de te lire... Tu n'es pas "programmé pour être en échec", je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est pas vrai! Ce qu'on a vécu est dur/atroce, mais on peut s'en sortir et (sur)vivre !

Il faut que tu arrives à trouver l'aide dont tu as besoin et j'espère de tout coeur que ça va aller pour toi :)
lucile
Habituée des lieux
Habituée des lieux

Féminin Messages : 800

MessageSujet: Re: Gros poids a sortir   Mar 26 Juin 2018 - 20:46

Bonsoir,
Je viens de lire ton message que je découvre aujourd'hui.
Je voudrais te dire que j'ai été moi même bourlinguée de mon enfance à l'adolescence par toute une famille toxique.
J'ai pensé aussi que je serai tout le temps en échec, mais je te rassure après quelques années de thérapie je n'ai plus ce discours.
il me reste à travailler sur quelques symptômes phobiques dû aux nombreux chocs post traumatiques.

Toi, tu es jeune, je pense que c'est plus facile à aller mieux parce que pris en charge psychologiquement tôt.

Ethelia64
En découverte
En découverte

Féminin Messages : 15

MessageSujet: Re: Gros poids a sortir   Mer 27 Juin 2018 - 2:26

Bonsoir,

Je t'ai lu en entier. J'ai l'impression que tu te sens très confus et paniqué, si tu en parles pour la première fois cela doit être très difficile.
Sache que c'est parfaitement naturel que ta sexualité soit perturbée par tout ce qui t'es arrivé. Tu as vécu des sévices et des abus extrêmement traumatiques, qui plus est à un âge où tu n'étais ni en mesure de les comprendre, ni en mesure de te défendre ; ton esprit et ton corps ont réagi comme ils ont pu et tu as survécu toutes ces années, malgré le poids de tout cela, malgré une famille toxique, c'est déjà la preuve d'une grande force de caractère.

Ta réaction auprès de cette jeune femme est totalement naturelle, tu as été blessé et tu cherches à te protéger en "verrouillant" tout ce qui a trait de près ou de loin au contact physique. Je sais ce que sais ; la dernière fois qu'un garçon a tenté de m'embrasser, je l'ai repoussé, viré de mon appartement et j'ai fait une crise de panique, je n'arrivais plus à respirer. Mais ce n'est pas une situation qui est condamnée à rester comme ça et comme l'a dit lucile, on peut résoudre beaucoup de ces traumas et blocages si le suivi psychologique fonctionne bien, et en s'entourant des bonnes personnes.

Bon courage à toi.
minou
En découverte
En découverte

Masculin Messages : 47

MessageSujet: Re: Gros poids a sortir   Mar 31 Juil 2018 - 10:08

Sache que je t'ai lu
Dans tous ce qu'il nous arrive
Que ca sois sur le plan sexuelles ou autres
Ce n'est qu'une question de temps et de patience
Et si ta pas commencer une thérapie c'est le moment ça va bcp t'aider
Courage et en cas de besoin n'hésite pas a venir en parler ici et a exprimer ce que tu ressens courage a toi
Aymee17
J'pose mes valises
J'pose mes valises

Féminin Messages : 60

MessageSujet: Re: Gros poids a sortir   Mar 31 Juil 2018 - 10:17

Bonjour Alexis. Effectivement tu as l’air très déboussolé par tout ça. Mais ne t’inquiète pas ça va s arranger avec le temps et la patience.. réussir à en parler ne serait ce qu’un peu est déjà énorme. Je te souhaite beaucoup de courage et sache que si tu a son besoin d’en parler tu trouveras toujours quelqu’un avec qui parler à qui parler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros poids a sortir   

Gros poids a sortir
Page 1 sur 1