Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  Portail 1*Portail 1*  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tu me manque

AuteurMessage
cyber
En découverte
En découverte

Féminin Messages : 16

MessageSujet: tu me manque    Mer 7 Mar 2018 - 1:36

j’oublierais jamais ce jour ou tu ma fais sortir de cette enfer la ou m'a vie a basculée tu été la tu m'avais dit que tu viendrais me chercher et m’emmenais loin de tous sa et tu a tenue ta promesse tu étais venue me chercher tu tes battu pour me sortir de la et aujourd'hui tu n'est plus la et tous recommence  tu étais tout pour moi mes tu n'est plus la pourquoi  tu et  partit si vite pourquoi toi pourquoi tes tu engagée dans cette armée pourquoi et tu partit dans ce pays qui n'est pas le notre je me souviens de tes mot avants ton départ me promenant de revenir que je devais avoir confiance en toi  que tu tenais toujours tes promesses mais tu n'est jamais revenue je me souviens de ce matin comme si c'etais aujourd'hui quand la porte quelqu'un sonnais et quand j’ouvris ces deux militaire se tenais devant me demandant si j’étais bien ....... et que je leurs dit oui il etais venue pour manonsais ton décès je me suis effondrais mon frère tu et partie  2011 tu ces  je n'est même pas pue être la pour ton enterment tu ces depuis ton départ  je suis perdu mais j'ai tenue bon jusqu'au moi de novembre mon frère ou tout ta recommencés et se soir encore.
je me demande ce que tu ferais a ma place et je n'arrive pas je voudrais pouvoir te rejoindre mais une partie de moi ne peut pas pour mon fils ton neveu  a qui tu lui a appris des bonne valeur ces 10 première année ces a toi qui les dois car je refusée se rôle de mère car  s’était trop dure a supporter mais tu me disais toujours que luis n'a rien fais n'a rien demander et qu'il avais besoin de moi  il ma fallu plus de 10 ans pour l'accepter et aujourd’hui tu serais très fière de lui je voudrais que tu sache  je pense beaucoup a toi  tu me manque et je t'en veut de n’être plus la tu étai le seul a me comprendre a me rassurais me protéger tu etais comme un ange toujour la a me protéger tes bras me manque et se soir plus que tous se soir il mon fais tres mal physiquement mais le plus ces moralement car ces de toi qu'il parler en me disant que tu étais plus la pour m'aider et tu ces quoi ces vrai tu ma laisser seul il ont raison sans toi je suis rien ces toi qui me donais  cette force d'avancer malgrais le passer mes aujourd'hui cette force et parti avec toi j’écoute cette chanson que tu m'avais chanter a mons aniversaire  en boucle et aujourd’hui pour la première fois je vais partager cette chanson  le titre et francue d'amour ma soeur  sur youtube pour se ou celle qui veut écouter aussi 
 je voudrais aussi en mettre une pour dire se que je ressent la c de caroline costa comment vivre sans toi  pour mon frère qui n'est plus la le jour ou j'ai besoin de lui 
Revenir en haut Aller en bas
cyber
En découverte
En découverte

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: tu me manque    Mer 7 Mar 2018 - 1:59

j'avais écris hier soir a 3 heure du matin mais je n'avais pas auzer le poser sur le forum alors se soir je le fais
Revenir en haut Aller en bas

tu me manque
Page 1 sur 1