Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  Portail 1*Portail 1*  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

juste essayé de parler

AuteurMessage
cyber
En découverte
En découverte

Féminin Messages : 16

MessageSujet: juste essayé de parler    Dim 4 Mar 2018 - 1:15

je ne sais pas vraiment par ou commençais. dessolé pour les fautes 
il est très compliquée de parler de sont histoire mais je vais essayé de me lancé 
j'ai juste beaucoup de mal a me voir comme une victime de tout ce qui ces passer je suis suivie par une infirmiére psy qui m'a d'y d'essayée de parler sur un forme alors je me lance car je  n'arrive pas a parler autrement que par ecrit car je me retrouve bloqué sans vois jusque la toute ces année j'ai toujours sue vivre avec se passé mais depuis ce moi de novembre je n'arrive plus tout et revue j'ai l'impresion de devenir folle et me dit que la seul solution serais d'en finir mais esque ces vraiment le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Arlwren
J'pose mes valises
J'pose mes valises

Féminin Messages : 307

MessageSujet: Re: juste essayé de parler    Dim 4 Mar 2018 - 1:19

Ma voix n'a jamais porté mes maux... mais les mots ont toujours porté ma voix.

Ecrire c'est parler. Donc, mets ton coeur à l'aise.
cyber
En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: juste essayé de parler    Dim 4 Mar 2018 - 1:24